Mon Winnie 3D
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon Winnie 3D
J'ai fais mon gâteau Winnie 3D après-midi. Le voici.
http://www.flickr.com/photos/bodelice/4352314876/
L'autre je le fais ce soir.
a+++ bye
http://www.flickr.com/photos/bodelice/4352314876/
L'autre je le fais ce soir.
a+++ bye

mafalda- Messages: 932
Re: Mon Winnie 3D
ADORABLE!! j'adore le petit détail des abeilles...tu les as fait avec ta recette la ( le nom m'échappe encore, j'ai la tete trop pleine mausus!)
il est bien bien réussi!
il est bien bien réussi!

Sofrida- Messages: 1694
Merci à vous 2!!!
sofrida!!! les abeilles sont fait en fondant (pastillage) j'ai mis la recette sur ce forum.
a++++ bye
sofrida!!! les abeilles sont fait en fondant (pastillage) j'ai mis la recette sur ce forum.
a++++ bye

Merci bcp mafalda...je vais m'y mettre au pastillage avec une copine qui veut faire des tetes de pirates pour la fete de son fils, elle m'A demandé de l'aide...on va avoir du fun a faire ca!!!

C'est le fun, on dirait qu'on joue avec de la pâte à modelé.
J'ai adoré la réaction de ma p'tite nièce. Lorsqu'elle a vu son gâteau Winnie, elle criait pour l'avoir, elle avait les bras tendu vers moi pour que je lui donne. ihihhihihihihi
Elle a vraiment trippé dessus. Elle le regardait, le goûtait, le regardait, le goûtait ihhihihihihi et il fallait pas allé lui touché lollll en plus, c'était son premier gâteau qu'elle mangeait. Belle puce.
J'ai adoré la réaction de ma p'tite nièce. Lorsqu'elle a vu son gâteau Winnie, elle criait pour l'avoir, elle avait les bras tendu vers moi pour que je lui donne. ihihhihihihihi
Elle a vraiment trippé dessus. Elle le regardait, le goûtait, le regardait, le goûtait ihhihihihihi et il fallait pas allé lui touché lollll en plus, c'était son premier gâteau qu'elle mangeait. Belle puce.

oh c'est adorable ca Mafalda, ca nous rend encore plus fiere hein!

oui mets en!!!
J'aurais bien aimé que mes bébés réagissent comme elle. Elle n'ont jamais réagi comme ça, on dirait qu'elle reçoivent des gâteaux depuis que je les ai conçu lollll
J'aurais bien aimé que mes bébés réagissent comme elle. Elle n'ont jamais réagi comme ça, on dirait qu'elle reçoivent des gâteaux depuis que je les ai conçu lollll