gateau de l'action de grace ???
Les gateaux en folie :: Trucs et questions sur la décoration de gateaux :: Questions sur la décorations de gateaux
Page 1 sur 1 • Partager •
gateau de l'action de grace ???
Salut les filles, bon matin !
ma mere m'a demander de lui faire un gateau de l'action de grace... c'est koi ca !!! je suis quand meme pas pour lui dessiner une grosse dinde sur un gateau, ca va etre super laid hhihihih. on fait koi pour un gateau de l'action de grace ???? bombarder moi d'idée, j'en ai vraiment besoin !!!
ma mere m'a demander de lui faire un gateau de l'action de grace... c'est koi ca !!! je suis quand meme pas pour lui dessiner une grosse dinde sur un gateau, ca va etre super laid hhihihih. on fait koi pour un gateau de l'action de grace ???? bombarder moi d'idée, j'en ai vraiment besoin !!!

gege- Messages: 803
Re: gateau de l'action de grace ???
des idées prises sur google

j'espère que ça te donnera un peu d'inspiration!!

j'espère que ça te donnera un peu d'inspiration!!

booggie- Messages: 124
wow merci boogie !!! t'es super gentille d'avoir chercher ca pour moi, je sais pas dans koi tu as chercher, moi j'arrivais toujours avec une image de la corne d'abondance ou une dinde !!! Merci beaucoup, tres gentil a toi !

gege- Messages: 803
de rien ça m'a fait plaisir!!
et j'ai cherché thanksgiving cakes, souvent on a plus de résultats en fesant une recherche en anglais!!
et j'ai cherché thanksgiving cakes, souvent on a plus de résultats en fesant une recherche en anglais!!

booggie- Messages: 124
C'est une bonne idée les gâteaux avec le thème automne, ça fait Action de grâce je trouve!!

wildbee03- Messages: 632