j'en voix de toute les couleurs hihihihihi
Page 1 sur 1 • Partager •
j'en voix de toute les couleurs hihihihihi
une fille m'a commander un gâteau 6 personnes. comment veux-tu faire un dessin sur ça! je ne lui est pas encore donné ma réponse.

mafalda- Messages: 932
Re: j'en voix de toute les couleurs hihihihihi
hahaha c'est vrai que c'est pas gros! c'est pour quel évenement?? sinon en fondant ta pas besoin de faire un ''dessin'' tu peux seulement décoré et il va se rendre bien je crois..

mclaude- Messages: 189
My god 6 portions !
J'ai déjà fait des 6-7 portions mais c'était pour mon party d'ami il y a 1 semaine 1/2 et c'était pas des dessins ! Moi je ne prends pas de commande en bas de 10 portions et je te dirais que j'ai vu des place que c'était 16 portions minimum.
J'ai déjà fait des 6-7 portions mais c'était pour mon party d'ami il y a 1 semaine 1/2 et c'était pas des dessins ! Moi je ne prends pas de commande en bas de 10 portions et je te dirais que j'ai vu des place que c'était 16 portions minimum.

Adélie- Messages: 838
pour faire en fondant, il faut que le client le demande et elle le veut en glaçage.
c'est pour la fête du père une jeune fille. mais elle ne m'a pas encore dit ce qu'elle voulait. elle me demande le prix pour 6 portions, mais ça dépends toujours c'est quoi la jobe qu'on fait!
c'est pour la fête du père une jeune fille. mais elle ne m'a pas encore dit ce qu'elle voulait. elle me demande le prix pour 6 portions, mais ça dépends toujours c'est quoi la jobe qu'on fait!

Mais tsé un gâteau de 6 portions c'est pas ben ben moins long qu'un gâteau de 20 portions ! Donc à un moment donné si tu veux pas faire 0.50$ de l'heure hi hi hi
Si ça peut t'aider le gâteau golf que j'ai fais c'était un 6-7 portion (carré 6 pouces) Ca peut être une alternative si tu acceptes ! Mais bon il faut que le monsieur aime le golf lol
Si ça peut t'aider le gâteau golf que j'ai fais c'était un 6-7 portion (carré 6 pouces) Ca peut être une alternative si tu acceptes ! Mais bon il faut que le monsieur aime le golf lol

Adélie- Messages: 838
j'en sais un peu plus. le thème est la plongé sous marine. et j'ai beaucoup de temps, car c'est pour le mois de septembre.
c'est sur que c'est la même jobe, que ce soit un 20 ou un 6 portions!! on sali tout et c'est autant de travaille. je lui est dit pas en bas de 12 portions et pas de dessin, peut-être des p'tites choses en fondant.
c'est sur que c'est la même jobe, que ce soit un 20 ou un 6 portions!! on sali tout et c'est autant de travaille. je lui est dit pas en bas de 12 portions et pas de dessin, peut-être des p'tites choses en fondant.