cours de douille
Les gateaux en folie :: Trucs et questions sur la décoration de gateaux :: Questions sur la décorations de gateaux
Page 1 sur 1 • Partager •
cours de douille
allo
J'aimerais savoir si qqn donne des cours de glacage avec les douilles et si oui cbm?! car a lacademie culinaire a qc c 233$ disons que ca comme pas donné ...
Bonne fin de soirée
J'aimerais savoir si qqn donne des cours de glacage avec les douilles et si oui cbm?! car a lacademie culinaire a qc c 233$ disons que ca comme pas donné ...
Bonne fin de soirée
Moumou- Messages: 14
Re: cours de douille
Je ne suis pas de Québec, mais va voir dans les endroits ou ils vendent de la déco de gâteau ou dans les magasins d'artisanats.

peanut_160- Messages: 505
Je suis de la région de Québec, et la seule place que j'ai trouvé c'est à Trois-Rivières.
Je te laisse le lien.
http://www.fantaisieenfete.com/
Je sais que plusieurs personnes de Québec sont allés les suivres là.
Je te laisse le lien.
http://www.fantaisieenfete.com/
Je sais que plusieurs personnes de Québec sont allés les suivres là.

Pitchounette- Messages: 315
merci beaucoup pour le lien
jai ete au fantaisies culinaire hier et jai parlé avec la madame et elle même donne des cours de ce quon veut apprendre
75$ pour 6 h de cours spas cher en titi
elle donne même des cours le samedi
jai ete au fantaisies culinaire hier et jai parlé avec la madame et elle même donne des cours de ce quon veut apprendre
J'ai suivi le cours aux fantaisies culinaires en fds et j'ai adoré. Elle est tellement gentille. C'était un cours majoritairement fondant mais elle nous demande au début du cours si on veut décorer en fondant ou à la douille. Nous avons tous pris le fondant mais elle nous a quand même montré quelques techniques avec la douille. Tu repars avec environ 15 à 20$ de stock (douille, poche à douille, lissoir à glaçage etc etc) et tu as un rabais à sa boutique. J'ai adoré!
beris- Messages: 22
wow j'ai adoré mon cours avec Sylvie.
Comme je connaissais deja le fondant, mais j'ai encore appris des trucs plaisants
Ce que je suis le plus contente c'est qu'elle nous a montré comment travailler la douille sur les questions qu'on avait
Nous étions seulement 2 dans le cours ( et oui 3 qui se sont pas présenté!!! Pauvre Sylvie) donc on a pu poser beaucoup de questions de tout genre..
Après le cours elle offre un % sur ce que vous achetez en boutique
Comme je connaissais deja le fondant, mais j'ai encore appris des trucs plaisants
Ce que je suis le plus contente c'est qu'elle nous a montré comment travailler la douille sur les questions qu'on avait
Nous étions seulement 2 dans le cours ( et oui 3 qui se sont pas présenté!!! Pauvre Sylvie) donc on a pu poser beaucoup de questions de tout genre..
Après le cours elle offre un % sur ce que vous achetez en boutique